Localisation : Val d'Oise (95) Nombre de mesages : 2753 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 27
Sujet: Concours photo N°8 Mer 21 Sep 2016 - 15:25
Concours photo n°8
Le thème est ... "La Poule mouillée" (proposé par JaneEyre)
La plus belle photo de votre bec crochu sera affichée sur le forum ainsi que sur le facebook !
Vous avez le droit à une seule photo par participant.
PROPOSITION :OFF jusqu'au 01/10/2016 inclus VOTE :ON du 02/10/2016 au 09/10/2016 inclus
N°1 : DarckMerys
N°2 : Hanneton
N°3 : Hatika
N°4 : coco76
N°5 : precieuse
N°6 : Huguette
N°7 : Rita
N°8 : Jimie
N°9 : JaneEyre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Espèces : Calopsittes, Pyrrhuras Molinae, Pyrrhuras Griseipectus, Conures Souris, Conures Soleil, Roseicollis, Touïs Catherine
Dernière édition par Mayumi le Dim 2 Oct 2016 - 18:43, édité 1 fois
DarckMerys Passionné indétrônable
Localisation : Belgique Nombre de mesages : 2706 Date d'inscription : 22/06/2016 Age : 20
Elles sont toutes superbes vos photos...Je n'arrive à rien avec les miens Ils aiment les douches mais je ne peut pas sortir le téléphone ou l'appareil sans qu'ils s'enfuient.
precieuse Passionné indétrônable
Localisation : suisse Nombre de mesages : 2951 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 60
Pour moi c'est pareil Jane5 J'arrive pas à tout faire. Sur cette photo je lui avais vaporisé et il était sur son perchoir. Ma fois on fait comme on peux... lol
precieuse Passionné indétrônable
Localisation : suisse Nombre de mesages : 2951 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 60
coucou younes, et bien aujourd'hui kiwi sait jeté dans l'évier lorsque je faisais ma vaisselle... Vite, j'ai été chercher mon apn pour faire de belles photos, par contre j'ai 3 dont je n'arrive pas a me décider donc pour le concours tu prends celle qui est la mieux merci à mon petit kiwi....