merci pour lui c'est gentil mon Kikou adore l'eau en plus !!! et quand il est mouillé il me dit il est coquin petit kikou petit bisou petit kikou bon c'est tout ce qu'il sait dire lol
snoopy87 Super passionné
Localisation : 16 Nombre de mesages : 1566 Date d'inscription : 19/11/2015 Age : 58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Espèces élevées : Pyrrhuras Molinae, Conures Souris, Conures Soleil, Touïs Catherine & Calopsittes
Hatika Passionné indétrônable
Localisation : Oise Nombre de mesages : 2619 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 41
A voté aussi!! J'avais pas vu le post plus tôt, mais j'ai bien ri en le découvrant aujourd'hui! Je ne veux pas vous vexer mais ils sont plutôt moches ces pauvres oiseaux Prochain concours, j'essaye vraiment de mettre des photos de mes bourkes!
Mayumi Co-Administrateur
Localisation : Val d'Oise (95) Nombre de mesages : 2821 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
Sujet: Re: Concours photo N°6 Mer 2 Mar 2016 - 11:56
Concours terminé ! Bravo à tebousse ! Ta photo sera bientôt mise sur la page d'accueil du forum
Merci à tout le monde pour votre participation et rdv au prochain concours ^^ D'ailleurs n'hésitez pas à proposer des thèmes si vous en avez en tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Espèces élevées : Pyrrhuras Molinae, Conures Souris, Conures Soleil, Touïs Catherine & Calopsittes
Hatika Passionné indétrônable
Localisation : Oise Nombre de mesages : 2619 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 41
Sujet: Re: Concours photo N°6 Mer 2 Mar 2016 - 11:57
Bravo Tebousse
Limsse Super passionné
Localisation : Lyon Nombre de mesages : 1985 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 24
Sujet: Re: Concours photo N°6 Mer 2 Mar 2016 - 13:05