| cherche perruche Catherine ou Bourke | |
|
Auteur | Message |
---|
DarckMerys Passionné indétrônable
Localisation : Belgique Nombre de mesages : 3577 Date d'inscription : 22/06/2016 Age : 26
| Sujet: cherche perruche Catherine ou Bourke Sam 22 Oct 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrais un éleveur ou un particulier Belge qui ferais des perruches Catherines ou Bourke EAM ? je me relance dans l'aventure mais cette fois plus une Aymara car je n'ai plus les moyens et surtout car on ne les trouves pas en EAM et qu'un oiseaux sauvage ferait encore trop peur a Aymara comme se qui sait passé avec son mâle du coup je me lance à la recheche d'une catherine ou Bourke EAM comme cela Aymara aura enfin une compagnie plus calme et moins peureuse que sont défunt amoureux. |
|
| |
Hatika Passionné indétrônable
Localisation : Oise Nombre de mesages : 3859 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 47
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 24 Oct 2016 - 14:42 | |
| C'est une bonne idée DarckMerys ! Je ne connais pas d'éleveur en Belgique par contre...(Younès est à Lille, ça fait trop loin ? Je ne m'en rend pas compte) Connaissant un peu les Bourkes et vue le caractère de ta petite Aymara, je ne sais pas si ça pourrait le faire... La Bourke est extrêmement douce et calme, sans aucune agressivité, je me dis que ta coquine pourrait la malmener... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? (JaneEyre, toi qui en as également qu'en penses tu ?) |
|
| |
JaneEyre Grand passionné
Localisation : France Nombre de mesages : 705 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 35
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 24 Oct 2016 - 17:28 | |
| @Hatika: Oui, j'ai fait la même description que toi à DarckMerys sur son autre post: http://forum.birdandyou.com/t1279-un-compagnon-pour-aymara Et moi aussi le caractère de cochon d'Aymara m'inquiète un peu face au pacifisme des bourkes. Mais DarckMerys dit qu'Aymara est plutôt calme avec les autres oiseaux...donc ça pourrait peut être le faire. En plus les miens sont EPP donc ce n'est pas pareil que des EAM. Je ne m'y connais pas du tout en cohabitation donc je n'ai pas trop d'avis. D'un point de vue pratique, DarckMerys, tu risques d'avoir plus de mal à trouver des bourkes EAM que des catherines EAM non? |
|
| |
Localisation : Belgique Nombre de mesages : 3577 Date d'inscription : 22/06/2016 Age : 26
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 24 Oct 2016 - 18:22 | |
| non mais en faite quand Aymara est seule ou avec un autre oiseau c'est vraiment un ange ici on a eu une journée un mandarin femelle dans une des pièces de la maison et franchement elle était toute curieuse et pas méchante, il n'y a qu'avec moi que c'est un monstre xD
et oui pas facile dans trouver de mon coté malheureusement car elle se trouve trop loin de moi
Lille c'est beaucoup trop loin pour moi :/
Dernière édition par DarckMerys le Lun 24 Oct 2016 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
tebousse Super passionné
Localisation : Béjaia Algérie Nombre de mesages : 1215 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 69
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 24 Oct 2016 - 19:03 | |
| J'ai fait une petite recherche sur le net. Je te donne le lien pour un club qui liste des éleveurs en Belgique. http://www.cluboiseauxga.com/membres-club-ga |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 24 Oct 2016 - 19:09 | |
| |
|
| |
Hatika Passionné indétrônable
Localisation : Oise Nombre de mesages : 3859 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 47
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 24 Oct 2016 - 19:57 | |
| Ah ok c'est miss double face |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Mar 25 Oct 2016 - 11:04 | |
| exactement xD elle est juste couillonne avec les autres piafs |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Lun 31 Oct 2016 - 17:53 | |
| a fermer car je vais prendre une ondulée |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke Mer 2 Nov 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche perruche Catherine ou Bourke | |
| |
|
| |
| cherche perruche Catherine ou Bourke | |
|